Mon père a travailler en france et résident + 55 ans ,

Publié par

bjr tt le monde , je ss un algerien résident en algerie agé de 51 ans , mon père a travailler comme immégré et a résidé plus de 55 ans en france ( de 1955 jusqu'a sa mort en 2010 ) , je ss déplomé comme technicien sup principal en épidémiologie (prévention sanitaire), je travaille en algerie , je ss marier et j'ai 5 enfants , j'aimerai bien venir immégré en france c'est quoi les procédures, merci pour votre aide , j'attend les réponses ,

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il faut vous rendre au consulat et demander un visa long séjour salarié mais il vous faut au préalable trouver un employeur en france.
cdt

Publié par

Bonjour Mme/Mr
je suis particulier français,j'octroie de l'argent à toutes personnes sérieuses besoin

d'avoir un prêt un prêt fiable et rapide à un taux forfaitaire de 2% seulement je suis

prête à vous octroyer un prêt allant de 1000 à 1.000.000 € sur un durée de remboursement

très abordable.pour cela vous qui êtes rejetés pas les institutions financière,vous qui

avez le souci de rehausser votre chiffre d'affaire et de vous relancer dans vos projets

financiers ne vous faites plus de souci.Vous pouvez me contacter au émail:

famillecruchon@hotmail.com