Parent d'enfant français

Publié par

Bonjour,

Je suis un étranger sénégalais vivant en France bientot cinq ans. je suis marié avec une française religieusement plus 1ans et demi. Nous avons fait le mariage civil depuis 8mois en plus nous avons eu un enfant de 6mois. J'avais perdu mon passeport avec le visa d'entrée mais j'ai refait une autre a mon consulat. J'aimerai bien savoir comment faire pour obtenir mon titre de séjour que je puisse survenir à mon devoir familial.
Merci.
Cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous pouvez demander une carte vie privée et familiale conjoint de français ou parent d'enfant français.
vous pouvez consulter ce lien:
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2209.xhtml
salutations