Papier francais pour un algeriens

Publié par

bonjour j'ai une amie qui a un copain algérien il doit repartir dans sont pays dans moin d'un mois comment faire pour qu'il reste en france ???

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
le copain de votre amie a-t-il un titre de séjour pour rester en france ?
vous écrivez qu'il doit repartir en algérie, a-t-il eu une obligation de quitter le territoire français ?
pour qu'il reste en france, il doit obtenir un titre de séjour qu'il aura, s'il remplit les conditions exigées.
salutations

Publié par

il y a eu des visa et du coup c'est la fin des ces cartes

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

le mieux est que ce soit les intéressés qui viennent formuler leur situation et leur demande précisément

Dans l'attente