Obtention d'un visa algérien pour venir en france

Publié par

Bonjour,
Mon ami est Algérien,et moi je suis Française .il travaille là-bas, il n'arrive pas a obtenir de visa pour venir en France, même en court séjour. Mais notre situation change, nous attendons un bébé qui doit naître en Novembre, il faut absolument quemon ami vienne en France durant ma grossesse, j'ai des problèmes de santé que je ne peux assumer seule, il doit rencontrer ma famille qu'il ne connaît pas.
y a-t-il des moyens juridiques ? pour accéder au visa ?
pouvez-vous m'aider.....
merci beaucoup pour votre aide et votre réponse.

Publié par

bonjour j'espere que je peut vous aidez parcke g un cas vous pouvais dire preske pareille mais moi je suis marier. il faut lui faire l'epergement et lui envoiyer. et lui comme vous avez kil travail en algerie il as des fiche de salaires je pense donc il lui faut ces 3derniers fiche de salaires. photos copie de son passeport algerien ; attestation de travail en francais un compt devises a son nom ;2photos d'idantites ; et il faut vous lui envoiyer aussi des echographies de votre grossesse et une lettre a votre non comme quoi vous ete francaise et vous attendez un enfant de cette personne er que vous voulais la faire venir ici en france pour assisster a votre accouchement et c au consule kil faut s'adresser et si vous pouvais aussi lui envoiyer des photos copies de votre passeport et carte didantiter francaise . MOI C TT CE KE G DEPOSER POUR MON MARI MAIS MOI J4AVAIS LE LIVRET DE FAMILLE FRANCAIS ET L4ACT DE MARIAGE ET CA ETE VITE FAIT ON AS RECU LA REPONCE DANS UNE SEMAINE ET IL AS EU UN VISA COURT SEJOURS EN FRANCE. JE C PAS KOI VOUS DIRE SI IL AURA LE VISA CE KE JE LUI SOUHAITE IL FAUT KE VOUS VOUS MARIER KOM CA IL POURRA RESTER AVEC VOUS DEFINITIVEMENT EN FRANCE . BON COURAGE ET BON CHANCE