Obtention de nationalité ajournée

Publié par

Bonjour,
Un ami s'est vu ajourner sa demande de naturalisation française sous prétexte que ses ressources sont insuffisantes. Sur quel article peut être basée cette décision et de combien de ressources mon ami doit-il alors justifier pour obtenir la naturalisation ? Merci

Publié par

Bonjour,

lors d'une demande de naturalisation on exige effectivement des ressources stables, effectives et permanentes (un cdi, un salaire au moins égal au smic mensuel et 12 mois de fiches de paie prouvant cela).

__________________________
Cordialement,

Anaïs