Obtenir un titre séjour en France [Urgent]

Publié par

Je suis un garçon de 25 ans. de nationalité marocaine mais avec un titre de séjour de longue durée, illimité UE de l'Italie, je vis avec ma famille ici en France pendant 4 mois, Je ne travaille pas et donc c'est mon père qui me tient.

Mon père est italien, je voulais savoir si il ya une loi qui me permet de faire une demande pour obtenir un titre de sejour francais.

Merci.

Publié par

Contact la CIMADE ou la préfecture. tout dépend si ta famille et française, si tu es marié ect...

Publié par

Je le ferai chez un association d'immigrants, mais je voulais savoir quelque chose avant lundi.

Publié par

Tappe sur le net permance juridique vendredi cimade ou aurtre. Comme ca t appel et tu pose la question demain. Sinon appel la prefecture.