Naturalisation par décret après retrait de nationalité française

Publié par

Bonjour
Je suis arrivée en France en 2000 suite à un mariage avec un français. Naturalisée en 2002 mais malheureusement on m'a retiré la nationalité française car la demande de divorce était avant l'enregistrement de la nationalité. Donc j'étais française de 2002 au 2014.
Suite à ca l'administration m'a délivrée un titre de séjour exceptionnel de 10ans
Février 2015 j'ai fait ma demande pour être naturalisée par décret, l'entretien était en novembre 2016. J'ai envoyé des mails pour savoir l'avancement de mon dossier la préfecture de Grenoble ne répond pas et reze m'a répondu que mon dossier n'est pas enregistré.
Je suis démoralisée je ne sais pas ce que je dois faire
Merci de me répondre
Sachant que mon ex mari était violent

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
en principe, vous auriez du recevoir un récépissé à la dépose de votre dossier.
voir ce lien:
http://https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15832
salutations