Mere sans papiers enfant ne en france

Publié par

chui algerienne jai monter par visa despagne jai tomber enceinte jai monter en chez une famille pour accoucher la bas jai accoucher a nantes et apres jai pas trouver ou je reste ma famille ils ont changer dadresse jai retourner en espagne chez une amie ma fille elle a 1 ans et comme la crise economique je veux regler ma situation avec ma petite fille en france quelle son les demarche que je devais faire aider moi svp

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
faites un effort sur votre écriture car votre message est difficilement compréhensible.
le père est-il français ?
ici aussi en france c'est la crisé économique.
pourquoi ne pas retourner dans votre pays, vous y avez sans doute de la famille.
cdt