Mére d'un enfant francais malade habite au Maroc

Publié par

bonjour,

je suis mère d'un enfant francais malade qui habite avec moi au Maroc est besoin d'un diagnostic générale à l'hopital necker selon un medecin au maroc, mais moi je n'avais pas la possibilité de y aller en france, parceque j'ai besoin d'un visa pour rentre dans le territoire francais, sachat que je suis encore mariée avec mon conjoint en france, et je n'avais aucun nouvel sur lui sa fait 8 ans, le consulat de france à refuser avant de me donner le visa, que dois-je faire pour l'obtention de visa.

cordialement.

Publié par

Bonjour,
Vous devez vous rapprocher de l'hôpital neker pour obtenir un rendez vous avec le service. Envoyer une copie des examens de votre enfant ou un certificat médical du médecin qui décrira la pathologie de votre enfant et d'une demande de confirmation de diagnostic.
Vous présenterez le rendez vous avec votre demande de visa au consulat de France.
Tous les hôpitaux de Paris ont un site internet et vous pouvez Obtenir les renseignements en ligne.
Bon courage