Marocaine Sans papiers en france

Publié par

salut a tous ;;
svp j'aimerais vous demander si c'est possibles des informations pour les sans papiers en France et est ce qu'il a des nouveaux lois ; sachant que je suis rentré avec visa ça fait maintenant depuis 2008 que je suis en France
merci d'avance cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
impossible de répondre à votre question avec si peu d'éléments.
il n'y a pas eu de modifications sur les conditions de régularisation.
la circulaire de fin 2012 du ministre de l'intérieur ne modifie pas la loi mais demande aux préfectures une plus grande bienveillance dans l'étude
des demandes.
cdt

Publié par
rrr

Bonjour
je suis actuellement étudiant en master2 et je suis senegalais. vu qu'il ya un accord entre le france et le senegal sur un certain nombre de metiers dont en fait partie la securité, si j'arrive à trouver un travail dans la sécurité a temps plein, est ce que ça pourrait me permettre de changer de statut? merci