Ce marier après avoir un OQTF

Publié par

Voilà mon histoire:
Je suis fiancée à un algerien entré en France irrégulièrement. Après une demande de titre de séjour refusé il a eu un OQTF (depuis la fin 2015) et après un recours refusé, nous allons nous marier dans 2 mois. J'ai plein de questions. Qu'es ce qu'il va se passer après le mariage ?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si vous vivez dans son pays, il n'y aura pas de problème.
comme les mariages gris existent, êtes-vous sur que ce mariage n'a pour but unique d'obtenir un titre de séjour en frnce ?
le maire est-il d'accord pour vous marier sans enquête préalable ?
salutations

Publié par

Bonjour,
Je publie pour avoir des réponses à mes questions et non une leçon de morale ou je ne sais quoi. Tout à été fait dans les règles et je sais ce que je fais.
Les personnes déplacé s'aptenir, merci.