Mariage en france avec mon amie tunisienne

Publié par

Bonjour,

Je suis français et mon amie tunisienne, Nous aurions eu besoin d' aide pour les démarches à engagé pour nous marier en france en enfin vivre dignement notre vie de couple. Ma mairie nous demande pour elle un visa long séjour, un certificat de séjours et de célibat. Quel sont les pièces à apporté de chacun de notre côté pour la validation de sont dossier. Nous sommes ensemble depuis presque 3 ans, cette situation nous pèse.

Par avance merci

Jean-Charles / Wafa

Publié par

Bonjour , moi aussi je suis une tunisienne mariée a un français mais a la mairi je eu aucun problème " certefica de célibataire " a demande au consulat de Tunisie

Publié par

Merci pour ton information,

Viver vous ensemble en france comment c' est passer ton entré en france avec quel visa, et qu'est que l' on ta demander à l' ambassade ?

Merci

Publié par

Je suis entrée avec un visa touristique (allemagne) et au moment de mariage j'etais on situation irrégulière votre copine habite on France