Mariage entre france et Cote d'Ivoire

Publié par

Bonjour,

je suis Française et j'ai rencontrer un jeune Ivoirien de 20 ans sur faceboock puis sur skype, il y a un an à queIques jours près. j' ai 54 ans, Oui je sais, une grosse différence d'âge est entre nous. Mais le principale c'est que l'ont s'aime et que l'on ai besoin l'un de l'autre. Nous passons une bonne partie de la journée sur skype a discuter et se voir par webcam. Et avec le temps nous sommes tomber amoureux l'un de l'autre et sommes très malheureux d'êtres aussi éloigner physiquement. Y a t'il une solution pour nous rassembler. Lui comme moi n'avons pas de passeport, ni d'argent. Ne dit t'on pas que l'amour est plus fort que tout. Alors pourquoi n'avons nous pas la possibilité de pouvoir vivre ensemble ?????
Si quelqu'un a eu le même problème et a réussi à le résoudre, merci de me le faire connaitre.
j'ai vraiment l'impression d'arriver au bout du rouleau alors par pitié aidez moi.

Merci.

Publié par

bonjour ,qu'attendez vous de ce site ? personnellement je pense à 99% qu'il s'agit d'une tentative d'arnaque archi connue:un jeune ivoirien qui tombe amoureux d'une femme qui pourrait etre sa mère :on en a vu quantité d'exemples à la tv et dans les journaux,vous ,vous l'aimez ;lui il aime votre argent ou l'idée de venir en France.et meme si vous n'avez pas d'argent vous en avez toujours bien plus que la majorité des ivoiriens en général. lui ,que souhaite t il?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
comment peut-on écrire qu'on s'aime sans s'être jamais vu.
je partage les propos du message précédent.
proposez-lui de le rejoindre en côte d'ivoire, vous verrez alors sa réaction en lui indiquant que vous n'avez aucunement l'intention de vous marier.
ces personnes ne sont souvent intéressées que par l'obtention d'un titre de séjour en france.
être aussi naîve à votre âge me laisse pantois !
parlez-en à votre entourage et vous verrez leurs réactions.
salutations