Mariage avec une algerienne

Publié par

bonjour je me suis marie en Algérie avec une algérienne; je viens de faire la transcription de mon mariage en français, maintenant quel est la marche a suivre pour faire venir ma femme en France par avance merci pour vos reponse

Publié par
amajuris Modérateur

bsr,
votre épouse doit demander un visa long séjour conjoint de français.
si vous n'êtes pas français, vous devez faire une procédure de regroupement familial, dans cette procédure il y a des conditions de ressources et de logement.
cdt

Publié par

les démarches se font via ce site https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php
c'est a votre épouse de faire les démarches
elle doit demander un visa d'installation conjoint de français bien sur si vous etes francais si non comme a dit amatjuris ya des conditions comme avoir u cdiun logement etc