Mon mari et marocain et a pas de visa long

Publié par

on et parti poser le dossier de titre de sejour et on nous a donner une convocation pour nous donner une attestation de depot de dossier .j'ai pas compris pourkoi il mon donner sa . j'aimerais savoir pourquoi on nous a convoquer si quelqun peut me repondre merci beaucoups. mon mari na pas de visa sur son passeport mais moi je suis francaise et il a sa famille qui et en france depuis plus de 10 ans

merci de me repondre.

Tissem.

Publié par

JE NE VEUX PAS DIRE DE BETISE MAIS JE CROIS QUE C EST POUR VALIDER VOTRE DEMANDE DE TITRE DE SEJOUR ET POUR VOUS DONNER UN RECIPISSER QUI DIT QUE VOUS AVEZ POSE UN DOSSIER POUR UNE DEMANDE DE TITRE DE SEJOUR ET QUE VOTRE MARI PEUT CIRCULER EN TOUTE LEGALITE . . . LE TEMPS DE L ETUDE DU DOSSIER