Marche a suivre

Publié par

Vu que vous avez de la famille dans votre pays, vous ne pouvez prétendre à la carte VPF, dans votre situation.
Il ne reste que la régularisation par le travail soit parce que votre métier est dans la liste des métiers en déficit en France, soit parce que vous arrivez à trouver un contrat de travail et que votre employeur accepte de faire les démarches en prouvant qu'il n'a pas trouvé de personne résidant en France pour cet emploi.

Publié par

Bonjour
Je voudrai savoir si vous avez des papiers prouvant que vous avez plus de 9ans de vie sur le territoire français?
Dans ce cas, on peut toujours essayer d'effectuer les démarches et je peux vous y aider en vertu de l'article L313-11 du CESEDA.

Publié par

Elle peut faire la demande sur les deux demandes:
L313-11-7 en justifiant de ses attaches (ancienneté, vie en France...)
L313-14 aussi.
Les deux articles sont fondés.