Immigré tunisien en Italie voulant émmigrer en France.

Publié par

Bonjour,
je suis un immigré tunisien vivant en italie en situation regulière .
ma question est de savoir si je peut immigrer en france faute de chommage en italie !
merci d avance ! Dernière modification : 14/03/2012

Publié par

Bonjour,

Sur la base des informations que vous communiquez vous ne pouvez pas émigrer en France : votre titre de séjour italien n'est valable qu'en Italie.

Cordialement,

Publié par

Bonjour je voudrait savoir car j'ai un permis de travail italien je voudrai savoir si il yavai une solution pour changer les document italien en document en document Francais ou si il ya vait un autre moyen . Car je reside en france.

Publié par

Bonjour,

[je suis un immigré tunisien vivant en italie en situation régulière.]

[je reside en france.]

???

Cordialement,