Est ce que mon grand-père posséde la nationalité française

Publié par

Bonjour,
je suis une jeune fille algérienne, récemment j'ai trouvé un papier de mon grand-père (extrait d'inscription d'une accident de travail) indique qu'il est de nationalité française on 1970 ( puis que c'est la date du caché de la trésorerie d'Alger ). est ce que cela veut dire qu'il a gardé sa nationalité même après l'indépendance.
comment puis je confirmé cela ?!
Merci d'avance pour vos réponses.

Publié par

bonjour

pour confirmer faut aller dans la commune ou il est née et tu demande un extres de naissance et tu précise bien que tu veut confirmer si il est francais ou pas,car y'a une montion speciale a vérifier

bonne journée

Publié par

bonjour

pour confirmer faut aller dans la commune ou il est née et tu demande un extres de naissance et tu précise bien que tu veut confirmer si il est francais ou pas,car y'a une montion speciale a vérifier

bonne journée