Un francais à l'étranger doit il avoir un visa pour revenir?

Publié par

Bonjour, j'ai rencontré sur un site de rencontre une femme résident en cote d'ivoire depuis longtemps mais de nationalité française, es ce vrai qu'elle a besoin d'un visa pour revenir en France, et qu'il lui faut 3500 euros en travellers chèques pour l'obtenir ou es ce une arnaque?

Publié par

non c'est pas vrai mon ami ce une arnaque , un francais ou une francaise pas besoin d tou un visa pour revenire en france ( mais attend je reve ou koi a toi de reflechir un peu ca se voit bien ).

Publié par

C'est dingue ce que des gens peuvent se sentir si seuls qu'ils sont pret à croire n'importe quoi.
Vous n'avez rencontré personne, vous êtes juste en contact avec une personne qui prétend être une femme (si ça se trouve, elle s'appelle Robert)

Publié par

Il faut réveiller les gens face à ces arnaques de plus en plus fréquentes !
Etre gentil ça n'aide pas quand c'est trop tard. Une bonne claque est quelquefois nécessaire.