Fils d'un français majeurs

Publié par

Bonjour;
D'abord merci pour ce service.
J'ai deux frères actuellement en Tunisie,ils ont respectivement 26 et 24 ans.ils sont nés ici en France et sont partis à l'àge de 6et 3 ans et ils venaient tous les 2,3 ans pour les vacances.
Mon père a acquis la nationnalité française il y'a trois ans (donc ils sont déjà majeurs).
Ma question est la suivante:Est-ce-qu'il y'a possibilité qu'ils obtiennent un titre leurs permettant de rejoindre la famille ici en france.
Merci infinement pour votre réponse.
NB: Si oui quelles sont les démarches s'il vous plait.
Cordialement. Dernière modification : 10/11/2008

Publié par

Non ce n'est pas possible en tous cas au titre du regroupement familial.

__________________________
EH Avocat