Faire venire ma mere en france

Publié par

bjr je suis francaise je ne travaille pas mon mari oui je veux faire venire ma mere en france elle est veuf elle n a qu une petite pension elle a des enfants en algerie la pauvre elle est atteinte d une leucémie aigu comment pourra t elle venire en prouvant pour des soins ou simple visite familiale elle a 73 ans je ne sais pas comment faire merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

demande de visa court séjour ( visite famille) car à défaut le consulat s'opposera à la délivrance de visa.

Restant à votre disposition