Que faire devant un escrot quand on est sans papier

Publié par

Bonjour a tous,
je suis sans papier vivant en France depuis bientot 2 ans.j ai été mis en contact il y a environ 3 mois avec un monsieur nommé Dieudonné qui lui m a presenté une fille pretendant etre enceinte. Le monsieur m a proposé une mogouille qui paraissait toute simple : Il m a fait comprendre qu il suffisait juste que j aille faire signer a la mairie, les documents de reconnaissance de l enfant(je devait obtenir mes papiers apres la naissance de l enfant vu que la mere a elle la nationnalité francaise ).
Pour cela je devais lui verser dans un premier temps une somme de 3500 euros et apres 3500 euros une fois que j aurai fait inscrire mon nom a la case Nom du pere sur le certificat de naissance du bébé.
je lui ai versé la somme de 3500 euros quand nous avons signé les papiers de reonnaissance,il y a deux jours il m a demandé de lui donner 300 euros pour acheter une poussette vu que le bébé est né ce que j ai fait. je rend compte aujourd hui que j ai ete victime d une escroquerie vu que je suis allé me renseigné a l hopital et on m a fait comprendre que la femme n avait pas accouché dans cette hopital.
Je ne sais vraiment pas quoi faire,j ai voulu allé me plaindre a la police mais vu que je suis sans papier j ai peur de me faire rapatrier
S il vous plait aidez et dite moi ce que je dois faire
Merci d avance

Publié par

bjr,
vous êtes tombé sur un escroc qui a profité de votre situation de sans papier pour vous soutirer 3500.
juridiquement vous ne pouvez pas grand chose car en acceptant une reconnaissance de paternité que vous saviez être fausse, vous avez participé à cette magouille sachant qu'une reconnaissance de paternité mensongère pour obtenir un titre de séjour est un délit.
cdt