Que faire apres une arnaque sentimentale

Publié par

Bonjour,

voila une de mes proches s est mariée avec un etrangé qui plus est de sa famille, il est arrivé en France puis a changer au point de rabaisser insulté et humilie celle ci il dispose d un récipissé et attend son titre de sejour d un an or celui ci a abandonné le domicile conjugal depuis presqu un mois laissant celle ci enceinte il n a jamais participer aux frais et finances du couple
et a meme menacer de retirer l enfant à sa naissance pour qu il soit envoyé au pays d'origine du pere

bref mon amie desire savoir les demaches qu elle peut faire pour ne pas se faire instrumentalisé davantage car le but ici etant pour celui ci de rester en France

elle ne souhaite l annulation de ce mariage et surtout qu il n arrive pas à son but chose pour laquelle il l a trahi

pouvez vous nous donner des elements de réponses

merci

Publié par

cliquez sur l'adresse dans ma signature

Publié par

Elle peut invoquer la rupture de vie conjugale à la prefecture, ce qui empechera l'arnaqueur d'avoir son titre de séjour, c'est simple comme bonjour.

Publié par

Elle avise la préfecture de la rupture de vie commune afin qu'il n'obtienne pas sa carte de séjour

Publié par

slt jordanvictim,
jait lus votre istoire ,domage pour luis il te merite pas , tu etais correct avec luis tu la aidet et tu a fait des demarches pour une vie meilleur,et il luis veus que du agrent argent ,il a pedut méme il ta pas renboursse votre argent il es perdant avec dieux et toi , il trouvera jamais une femme elle le comme ta fait avec lui , ta pas perdut mais ta gagné une experience bon courage