Etudier en master après un stage

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en France pour un stage de fin d'études pour mon diplôme d'ingénieur au Maroc. J'ai postulé pour un M2 à Toulouse et je suis acceptée. Mon souci est le renouvellement de mon titre de séjour car j'ai postulé directement sur le site de l'université sans passer par campus France. Est-il possible de poursuivre ses études dans cette situation ?

Merci par avance.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre préfecture vous donnera les réponses à votre question.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

il semblerait que vous connaissiez déjà la réponse.

Publié par

@citoyenalpha si je connais la réponse pourquoi je vais poser la question?

Publié par
Tisuisse Administrateur

La réponse vous a été donnée : voyez votre préfecture car les étudiants peuvent disposer d'un statut particulier.