étudiant sans papier cherche une insception pour régler sa sétuat

Publié par

Bonjour,
,
je m'appel khaled je suis un algérien qui vie en france a paris depuis le 29 décembre 2011. depuis 07 moi .je vie "irregulierement en france.. entré avec une visa turistique espagnole.j'ai une licence en journalisme faculty d'alger .j'ai esseyé de faire une insception ici en france mais sa marche pas. ils mont demandez une visa d'étude !! la je travaille dans le batiment depuit le premier jour d'arriver en france(07 mois) je ss quel q'un de bien je gagne bien ma vie hmd .mais je veu des conseille qui m'aide pour avoire un titre séjour au moin pour continuer mes études supérieur .... et pour vous informer mon père( décidé en 2003) il été risider en france pandant 16 ans il as travailler ici 15 ans et j'ai tout les documents qui prouve.et même il a fé l'armer francais obligatoire au algeriens en 1959/1962..et j'ai son carnier militaire .il as meme des certaficat d'honneur et de bien cervire l'armé . ministére de la difance francaise enfin l'algerie c'étais dans cette époque une colonisation francaise .avec tous sa mon patron dans batiment ma fais une promesse d’embûche je voulez s'avoire s que j une petite chance pour avoire un titre séjour mais vraimment j peur psk ils mont dis c'est la préfecteur elle refuse ta demande tu aura automatiquement le quitte téritoire francais dans un délais d'un mois ......merci de bien lire ma question je suis vraimment besoin des conseille de quelle q'un qui conné kel que chose dans ce domaine je vous remercé Dernière modification : 07/08/2012

Publié par

Bonjour,
La nationalité par filiation se demande avant la majorité.
Vous pouvez demander une régularisation par le travail, mais par contre j'espère que vous parlez mieux français que vous n'écrivez, car le respect de la langue française, mais aussi, la connaissance de la société française est très importante... En effet, je pense que vous allez passer un test d'aptitude à la langue française lors de votre demande de régularisation, pour savoir si vous êtes bien intégré...

Publié par

merci bcp chère nicole29 mais j peur de faire une demande de régularisation par le travaile .psk c elle sera refusé je reçois directement le quitte territoire c pour ça
je veu s'avoir s que il a une université qu'elle me fais une inscreption ou bien une autre solution d'apré les documents de mon pére qui jé

Publié par

Pour étudier, il faut le visa étudiant lors de la 1ère inscription, et surtout un diplôme reconnu par la France, je ne sais pas si les diplômes d'Alger sont de ceux ci, il faudrait que vous vous renseignez.
Et comme j'ai écris plus haut, pour demander la nationalité par filiation, il a fallu demander avant votre majorité.
Mais par rapport à votre relation, il vaudrait mieux pour vous de prendre un avocat.

Publié par

Kovak> ha bon? et combien prenez vous? vos papiers sont ils légale ou des faux?