Etudiant handicapé étranger que faire pour vivre en france?

Publié par

Bonjour,

Je suis étudiant étranger en france et je suis handicapé lourdement au niveau visuel.
Bénéficiant actuellement du statut d'étudiant que dois je faire comme démarche pour faire reconnaitre mon statut d'handicapé qui me permettrait de vivre en france

Merci d'avance pour votre réponse

Publié par

bjr suis europeen suis reconnu inapte dans mon pays quelle demarche entreprendre pour vivre en france

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous devez demander un visa pour venir en france si cela est nécessaire.
si vous êtes inapte dans votre pays (quelle inaptitude?)il y a de fortes chances que vous le soyez aussi en france.
cdt