Est ce que je peu etre regularise par le concubinage

Publié par

Bonjour,
Bonjour,voila je suis algerien et jai entre en 2003 avec visa etudiant jai perdu le statu etudiant en 2007 jai travaille de 2003 jusqua 2008 et maintenant je vis avec une francaise depuis bientot 5ans on des facteurs edf a nous deux nom et d'autres courier je voulez savoir c'est Jai des chances d'être régularisé par le concubinage merci d'avance et j'attend votre reponse

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
le concubinage n'apporte aucun avantage pour une éventuelle régularisation.
cdt