Erreur sur première carte séjour

Publié par

bonjour
voilà j'ai déposé pour une première carte séjour après une longue procédure de regroupement familiale (des années), et comme par hasard le jour du dépôt la dame fait erreur sur ma date de naissance (le mois) quand je lui dis elle me "pas de soucis c'est rectifié sur le système), malgré ça la carte a été imprimer avec l'erreur? que dois je faire alors que je dois partir au Maroc car j'ai un parents malade et je vous jure je devienne folle après des mois d'attente le grand choc
merci pour vos réponse

Publié par

merci pour votre réponse
pour vous dire j'avais dis à la dame qu'il y erreur sur le récépissé mais elle m'a confirmé l'avoir corrigé sur le système.
voilà je suis partie à la préfecture, et ils m'ont dis vous aurez votre carte avec l'erreur plus un autre récépissé de modification pour que je puisse faire un aller retour sans aucun soucis et à mon retour je pourrai refaire ma carte.
merci en core un fois

Publié par

Voila j ai été déçu car leurs paroles c était juste des mensonges il m ont dit non il n y a rien de cela
donc je ne sais plus est ce que si je voyage avec une erreur sur ma carte de résident j aurais des soucis aux contrôles des passeport et carte???