Entrée d'enfants majeur en france

Publié par

Bonjour, j'ai fait dix ans en france avec une carte résidant.
Je souhaite faire venir mes enfants majeurs en france pour une poursuite d etudes car loin de moi je depense beaucoup d argent pour financer leurs etudes.ce serait mieux s'ils habitaient avec moi en france.Que dois-faire comme demarches?
Merci d'avance pour votre reponse.

Cordialement

Publié par

bjr,
comme vos enfants sont majeurs, la procédure de regroupement familial n'est pas possible.
vos enfants doivent faire une demande de visa long séjour étudiant.
vous pouvez consulter ce lien:

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2231.xhtml

cdt