enceinte sans travail sans papier

Publié par

bjr Mel
et la tu as déposé une demande de régularisation tu as eu réponse ou pas inchallah c'est la bonne

Publié par

yasminelau Bonjour,Oui j’ai déposé un dossier de régularisation le 13mai2013 est jatten toujours.jasper walah que çà sera la bonne inchaalah
merci pour ton encouragement.

Publié par

enceinte de 1 mois d'un francais et sans papiers juste un passeport expire que dois je faire

Publié par

le père a-t-il l'intention de reconnaître votre enfant ?
vous pouvez demander au consulat de votre pays de vous aider, c'est le rôle d'un consulat d'aider ses concitoyens.