enceinte sans travail sans papier

Publié par

MERCI MEL
NON C PAS C A D MAIS C A D E TU ES DE QUELLE VILLE ? moi je suis de marseille

Publié par

bonjour
si le papa est français donc les bébé seront français a la naissance et la maman aura le droit au sol

Publié par

bonjour mel sa fait combien de temps que tu es en France
merci

Publié par

bonjour mel sa fait combien de temps que tu es en France
merci

Publié par

RE
NIKITAS MOI J SUIS A PARIS JAIS MON FRÈRE A marseille ILS a nationalité française sa fait 40ans quille et en France ils a u c papier par le mariage.
ok c (cade)

Publié par

bjr Nikitas
je crois que après l’accouchement des bébé ils faudra allez a la préfecture avec les actes de naissance des bébé

Publié par

Bonjour,
yasminelau moi bientôt 6ans.jais 2enfant ils sont neé ici en France jais attendu 5 ans est jais déposé un dossier a la préfecture depuis le 15mai 2013 et jatten.

cordialement

Publié par

salut Yasminelau
Le droit au sol français en passant par la prefecture pour demander une carte de sejour familial ?

Publié par

oui il faut demander une carte vie privée et famille

Publié par

5 ANS sans papier comment a tu fais pour les droits de cpam et caf ? pour tes accouchements et maladie ?
quelle courage !

Publié par

bjr mel
moi j'ai 2 ans ici en France je suis marie mon mari a une carte de 10 ans et j'ai 3 enfants scolarisés en France j'ai fait une demande de régularisation VPF mais j'ai pas eu de repense

Publié par

re

mon fils et ma belle fille payent le max le faite quelle soit enceinte de jumeaux Echographie 2 fois par semaine plus consultations

Publié par

re

c quoi VPF ?

Publié par

DE QUELLE ORIGINE TU ES YASMINELAU ?

Publié par

vie privée et famille

Publié par

OUI NIKITAS le 1janvier 2014 j aurai 6ans bon pour laccouchement des que en 3mois en France en le droit de laide médicale.100 pour 100 tout les hôpitaux et les centre médicale.et pour la caf ils faut un titre séjour.tout a non charge en et fatigué mais ils faut se battre dan la vie ils faut beaucoup de courage et patience en a pas le choix. et en gard le sourire pour avancé dan la vie.

Publié par

Algérienne

Publié par

RE yasminelau moi je connait 3 couple le même qu'a que vous sont régularisé . sa va sa rangé tenkiet ta dépose depuis qu'on?tes partir a la préfecture?

Publié par

re
NIKITAS trop de charge ils faut prendre un rendez-vous avec
assistant social à l’hôpital.

Publié par

RE

par ton mari tu as surement droit a la cpam et au allocation familial ?je pense que ma belle fille vas allé voir une assistance social a l'hopital .J'aimerais s'avoir après la demande a quoi sert le récépissé que remet la préfecture ? POUR LES PAPIER ELLE ATTEND SON ACTE DE NAISSANCE POUR FAIRE LA DEMANDE CAR L'ORIGINAL ELLE L'A DONNE A LA MAIRIE POUR LE MARIAGE .

Publié par

re le récépissé permet à l'étranger de bénéficier d'un droit au séjour voire du droit de travailler. pendant 4mois après vous aurai titre de séjour de 1ans renouvelable.
pour sont acte de naissance pas moins de 3 mois
est félicitation pour le mariage a la mairie
mon marie lui aussi ils a pas de papier en attend en a déposé un dossier (vie privée vie familiale)

Publié par

RE

QUELLE GALÈRE !SE RÉCÉPISSÉ EST IL VALABLE POUR LA CAF ?
CAR PRIME DE NAISSANCE MULTIPLIER PAR DEUX C pas NÉGLIGEABLE ! oui merci il se sont mariés ils été trop beaux on a fait un mariage très simple ils feront la fête plus tard la fête . Tu est très courageuse j'aime quand tu me dit il faut garder le sourire c exactement ca

Publié par

merci
NIKITAS vous me donné encor du courage merci.
assistance social a l'hopital elle va expliqué tout a votre belle fille.

Publié par

MERCI Mel a bientôt passe une bonne nuit avec tes enfants c la plus belle chose au monde ainsi que ton mari a bientôt