enceinte sans travail sans papier

Publié par

bonjour
mon fils a rencontré une étrangère en novembre 2012 le grand amour ,un amour qui s'agrandis de jour en jour . En avril elle tombe enceinte de jumeaux elle rentre dans sont 6iem mois de grossesse ils se sont mariés se mois ci .Ils vont faire la demande pour une carte de résident a la préfecture . Mais ce qui me chagrine s'est qu'ils payent tous aucun remboursement car la cpam lui réclame la carte de sejour en regle ils ont fait les démarches a la caf idem . Comment ce la va finir je suis assez inquiète .J'attend avec impatiences les demarches que nous connaissons pas .Merci par avance de vos aides .

Publié par

Bonjour
Pourquoi elle n'a pas demandé l'aide médical d'état

Publié par

BONJOUR

Dommage que je vous est pas eu avant car la demande elle la faite cela fait presque deux semaines toujours pas de réponse, avec l'aide médical elle peu aller ou elle veux ? et après la naissance de ses jumeaux les petit seront ils sur la couverture de la cpam du papa ? faut il qu'il déclare les petits avant la naissance ?Merci beaucoup de toutes les réponses a mes questions

Publié par

NIKITAS,BONJOUR, je vous conseille d'aller a la Sécurité sociale et demandé. la sache femme elle donné La déclaration de grossesse la feuille rose et bleu?

Publié par

RE BONJOUR NIKITAS POUR LES jumeaux ils seront sur la couverture de la cpam du papa. pour la déclaration des petits c avant la naissance ils va a la mairie et il demande. (au service état civile)

Publié par

bonjour et merci de consacré du temps pour me répondre
le feuille rose et bleu c les feuilles de déclaration de grossesse que nous avons donné après cela il nous on demandé le titre de séjour en règle cela n'a pas été possible car plus valable depuis juillet 2013 .POUR LA DÉCLARATION des petits c après la naissance c ce que on leurs a dit a la mairie car ils sont mariés maintenant c peut être faux ?

Publié par

Bonjour
NIKITAS A oui dacord ils en le livre de famille.le 2eme jour de la couchement elle va passé la dame de l état civile pour enregistrement des nouveau neé.

Publié par

BONSOIR,NIKITAS pour laide médicale ils faut prendre un rendez-vous avec assistance sociale de l hopitale pour accélérè la procédure.

cordialement

Publié par

BONJOUR ,NIKITAS éh oui ils faut beaucoup de patience,
tout va rentrer dans l'ordre.une foi les bébé sont la vous oubliez tout cette galére croyez moi.
pour la PRIME DE NAISSANCE et pour laide médicale c leur droit.je vous souhait plein de bonheur courage.a bientôt

cordialement

Publié par

MERCI Mel730 moi aussi je vous souhaite plein de bonheur. Le bonheur c un droit a tous personnes de toutes les nationalités a bientôt

Publié par

MERCI NIKITAS tient moi au courant de tes nouvelles

Bonne journée a très bientôt

cordialement

Publié par

re
Mel serais tu au courant a quoi sert le récépissé après la demande de titre de séjour ? Du moins a quelle moment on sens sert ? merci

Publié par

Re
NIKITAS un récépissé vous est remis en attente de la décision d'une carte de séjour. 1er dépôt de dossier pour une régularisation,le ne permet pas de travailler, mais si votre dossier est recevable, ils vous reconvoqueront pour vous remettre un récépissé autorisé a travailler et un rendez-vous pour titre séjour la visite médical ect............

Publié par

MERCI MEL ;
mais pour le cas de ma belle fille elle ne travail pas ,elle peut se servir de se récépissé pour faire valoir ses droits pour cpam et caf ? dans l'attente de réponse MERCI

Publié par

moi NIKITAS jais déposè mon dossier pour régularisation la dame de guichet elle ma dit d attendre la décision depuis le 15mai 2013 j attent.elle ma pas donné le récépissé.

Publié par

re votre belle fille elle un rendez-vous pour le titre séjour?

Publié par

non elle attend acte de naissance après elle demande titre de séjour familiale ,c compliqué tous ça !
Mel tu est de quelle origine ?

Publié par

depuis le 15 MAI TU AS FAIT LA DEMANDE ! TU VAS AVOIR DES NOUVELLES BIENTOT CAR JE PENSE 4 MOIS D'ATTENTE

Publié par

RE
NIKITAS moi j suis algérienne.
oui c vrai 4mois a 5mois

Publié par

RE NIKITAS POUR VOTRE BELLE FILLE C QUESTION DE TON ET TOUS VA SARANGER.

Publié par

RE
POUR TOI QUI EST ALGÉRIENNE C PLUS FACILE JE PENSE !avec les accord France Algérie ne pas oublier la loi
européenne ! beaucoup d'avantage pour les algériens d’après se que j'ai pu voir sur internet !

Publié par

ou peut être la même galère que nous !

Publié par

RE Vous de quelle d origine?
oui c vrai avec les accord France Algérie
le souci que moi et mon mari en a pas papier setai difficile pour nous ils fallait beaucoup ton pour dépose
un dossier jais 2enfant un il est scolarisé.pour votre belle fille c plus facile.

Publié par

MOI JE SUIS FRANÇAISE MA BELLE FILLE ISRAÉLIENNE et c très difficile pour tous se qui est papier et droit pour le moment car actuellement pas en règle avec c papier après j’espère que tous va rentrer dans l'ordre . Les petit choux qui vont naître auront moins de problèmes car il vont naître sur le territoire français et un papa français. Heureusement que l'amour est la et c le plus important .
Pour toi c pareil c long mais vous aurez vos papiers en règles .Se matin on ma dit d'aller au C A D E je ne sais pas si vous connaissez c pour les immigrées ils renseignent très bien sur les demarches a faire a voir

Publié par

RE NIKTAS POUR VOTRE BELLE FILLE C PLUS FACILE SONT MARIE
EST FRANCAIS C QUESTION DE TON.
TON QUILLE YA L AMOUR ils van y arrivé et ils en une maman qui pense a eu beaucoup que du bonheur.

pour C A D je vêt voir.