Enceinte besoin de son homme avec elle aidez moi svp

Publié par

bonjour je sui une francaise et je sui enceinte et sa fait 3 semaine mnt et mon homme qui vi en tunisie et jai trop besoin de lui pres de moi avant l'accouchement..stp vous maidez je ne sai pas kwa faire pour il sera avec moi.jattend vos reponses et merci bp

Publié par
amajuris Modérateur

bsr,
votre homme doit demander un visa pour venir en france.
si cela n'est pas possible et si vous avez besoin de lui, la solution est d'aller rejoindre votre homme dans son pays.
cdt

Publié par

salut..il es deja faire un demande de visa mai c refusé mai c posssible de faire un visa a partir de
une reconnaissance de paternité mai je ne sai pa comment faire ou si marche ou pa

Publié par

bonjour

j ai une amis elle a fait une reconnaissance anticipée càd avant la naissance
reste à savoir si cela est possible depuis la tunisie

il faut se renseigner auprés du consulat de france au pays

vous souhaitant bonne chance

merci à tous les benevoles