Droit au sejour et régularisations

Publié par

Je suis un algérien gay en France sans papier j'ai déjà demander l'asile et il ma été refuser mais pas pour gay je ne l'est pas monsionner avant et je veux avoir des conseilles juridiques sur ce que je dois faire je suis bloquer la je peux pas bouger vue que si je me fait contrôler on vas me renvoyer dans mon pays s'il vous plais conseiller moi merci d'avance.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
pour obtenir un droit d'asile en europe, vous devez prouver que vous avez été victime de persécutions graves et crédibles dans votre pays à cause de votre orientation sexuelle.
le simple fait que vous soyez menacé de persécutions dans votre pays d’origine en raison de votre orientation sexuelle ne donne pas automatiquement droit au statut de réfugiés au sein de l’Union européenne.
vous pouvez vous adresser à des associations d'aide aux étrangers en situation irrégulière.
salutations