Droit a la residence en france avec carte de resident longue dure

Publié par

Bonjour,je reside. Et travaille en espagne et possede une carte de resident permanent.Ai je le droit de. m installer en france avec ce document( carte de resident permanent delivree par les autorites espagnoles) merci de votre aide.

Publié par

Vous devez demander une carte de séjour française.
La carte espagnole ne vous permet que de venir en court-séjour, moins de 3 mois et sans avoir le droit de travailler