Droit de mariage en france

Publié par

bjr tou le monde je me suis marié avec une francaise on a fé les fiancailles au maroc avant d venir en france alor on a commencé les demarches a marakech au consulat apré j ai recu un visa shengen italiene d 1 ans pr travaille en italie.alor je suis venu directement chez ma fiancé en france et on sé marié a la mairie ici sans attanedre les demarche au maroc.mais qd je voulai deposer un dossier a la prefecture on ma delmandé 6 mois de vie commune au de repartir au maroc et mon visa et encor valide juska le 10/2008.et se matin j ai mes 6 mois de vie commune j eté a la prefecture on ma donné dossier et rdv vers le 4 octobre alor je veu savoir svp comment sa s passe est ce ils vnt m donné un truk pr circuler ici en france parceque sa crain bientot mn visa sera fini.merci de votre reponse.tihogrda2007@hotmail.fr
c mon adresse e mail. Dernière modification : 24/07/2008

Publié par

bonjour, si la préfecture accepte votre dossier pour un visa vie privée et familiale valable un an, ils vous remettront un récépissé valant titre de séjour provisoire le temps qu'ils se prononcent sur votre demande, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour.je te remerci pr ta reponse.mais dis moi normalement qd il te donne rdv et de te dire les pieces demandé.j ai deja preparé tte les pieces alor le dossier sera accepté a la prefecture pr l etudier.et la reponse sa va duré combien de temp presque?
mercid avance