Droit de immigration en france

Publié par

Bonjour,je suis european, ma femme c'est etrangere, on vie ensemble depuis 4 ans, on eu un enfant, precisement a 3 ans notre fils c'est european aussi, maintenant, il est au maternelle... elle est en france depuis 2004, elle as fait 2 fois la demande au frefecture des alpes maritimes, jusqu'a a cette present lettre on y a rien reçu, je vous demande, s' elle as droit au papier ou non?

Publié par

Bonjour,

Il est possible à votre épouse de demander un titre de séjour en France.

Si vos enfants sont Français le titre de séjour devrait, selon toute vraissemblance, lui être accordé.

Par contre si vos enfants ne sont pas Français ce titre sera très vraissemblablement refusé si votre épouse est entrée irrégulièrement en France et y séjourne sans titre valable.

Salutations,

Publié par

mon fils il est née en france mais il ya la nationalité portugais, ma femme sa fait 5 ans qu'elle est en france presque 6ans. on'a payé a n'avocat mais toujour pa de reponse