Document de circulation pour enfant mineur

Publié par

Bonjour

alors j'ai besoin d'une information. Je dispose d'un document de circulation pour étrangers mineurs depuis que je suis entrée en France il y'a cela 8 ans. Maintenant j'ai 18 ans mais je possède toujours ma DCEM qui est valable jusque fin septembre, je voudrai savoir si je peux encore voyager avec cet été

Merci de vos réponses

Publié par

oui pourvu que tu sois rentré avant son expiration...

Publié par

Merci de cette réponse..donc si je voyage avec fin juillet je n'aurai aucun mal à rentrer avec en France fin aout ? c'est une réponse sure? désolé mais je suis inquiète