Deuxieme question consernant la demande dazile

Publié par

BONJOUR marque de politesse
cc je suis marier a une francaise qui veux le divorce jai jamais eu le titre de sejours jaimerais savoir si je peux faire une demande dazile en france malgrer mon statut de marier

Publié par

Bonjour,

Droit d'asile, adressez-vous à la Préfecture de votre domicile, seule compétente pour recevoir votre demande d'admission au séjour.

Cordialement

Publié par

ok merci je voulais juste savoir si jai aussi droit de faire la demande malgrer que je sois marier a une francaise