Deux moi apres la prise d'empreinte a la préfecture tjr rien

Publié par

bonjour a tous . elle de combien l'attente pour recevoir le rdv pour la visite médical, apres la prise d'empreintes
j’aimerai savoir est ce que il ya des cas ou ils on eux le titres de séjour sans passer la visite médicale a l'ofi ;sachant que j'ai deposer un dossier pour 10 an de présence en en France merci de me répondre

Publié par

bonjour,
bein j'ai reçu le rdv pour la visite médical et pas des prises d'empreintes ,c'est normal ça?
CORDIALEMENT

Publié par

T'as déposé ou le doussier

Publié par

à rouen

Publié par

Moi j attend tjr sa fait 17 mois

Publié par

ok donc c'est normal cette attente SALBOUK c'est ds kel pref
panam incha allah ca viendra

Publié par

bonjour a tous je vien de recevoir un email de la pref qui dit : Votre dossier est en cours d'instruction. Une convocation vous sera envoyée lorsque votre titre sera prêt. j’aimerais être renseigner par des gens du meme cas merci encore

Publié par

Quel préfecture arriloup

Publié par

Bobigny

Publié par

Ok merci t'as déposé quand

Publié par

BONJOUR panam j'ai déposer décembre 2013

Publié par

Les empreints quand merci

Publié par

les empreintes le 2 juillet

Publié par

Bonjour ,alors quoi de neuf pour ceux qui attendent après la prise des empreintes?cordialement

Publié par

Prise d empreinte le 17 juin mem J ai passé la visite médicale depuis le28 juillet .et depuis j ai rien reçu et pas de récépissé c est normale cet attente?cordialement

Publié par

Bonjour, je viens de recevoir le sms de la prefecture pour retirer ma carte le 19/09. Prise d'.
empreinte et recipisse le : 19 / 08. Donc c'a met un mois pil poil.
Par contre j'ai pas ete convoque pour la visite medicale.
Bon courage a tous.