Deposer une demande de titre de sejour(circulaire valls)

Publié par

bonjour jai recu un QTF de la prefecture de bobigny ,jai fait un recoure ou tribunal administrative avec un avocat et j'attend toujours la reponse, ma question est :a ce que je depose une autre demande de titre de sejour (circulaire valls) ou j'attend la reponse de tribunal administrative?

merci maitre

Publié par

C'est un OQTF, ensuite je pense que c'est mieux d'attendre la réponse, et de refaire un autre dossier par la suite, si la réponse est négative.

Publié par

bsr je suis dans le meme cas que vous ;je vaudrais savoir combien de temps pour avoir une répense du tribunal administratif ,?merçi d"avance