Depart avec enfant de quelques jours

Publié par

inutile de se fatiguer pendant des années.
C'est pourtant simple d'attraper son passeport ou sa carte d'identité, idem pour le petit, de prendre le train direction sa famille en Italie.
A l'arrivée signaler aux carabiniers qu'on craint pour sa sécurité.

Publié par

Je ne arrive pas a copier le Link le titre est père sans papiers et paternité de complaisance.

Publié par

et bien cherchez donc encore d'autres articles qui vous autorisent à ne pas partir et vous donnnent bonne conscience car je crois que vous n'avez pas envie de partir; la peur de je ne sais quoi c'est du pipeau ,vous ne voulez pas partir ,vous voulez rester , alors ne venez plus ici vous plaindre et pleurer .....personnellement j'ai dit ce que j'avais à dire :partez .

Publié par

Je ne arrive pas a copier le Link le titre est père sans papiers et paternité de complaisance.

Publié par

Dieu seul peut savoir si mon seul souhaite n'est pas celle de partir maintenant je serais disponible a toute laisser vêtement tout a seule condition de partir d'ici.
Je suis même arrive a pense de lui laisser l'enfant
Jusqu'à ou je suis désespéré