Demande de visa court-séjour

Publié par

Bonjour,

J'aurai voulu savoir combien de temps environ il faut à l'ambassade de France en Algérie pour traiter un dossier de demande de visa court-séjour
J'aurai également voulu savoir en quoi consiste exactement le "contrat d'assistance couvrant les frais médicaux et de rapatriement" demandé dans le dossier

Merci d'avance pour vos réponses

Publié par

il faut attendre 2mois minimaume et il faut une assurance de voyage pour ce qui est médicale et rapatriment