Demande de titre de séjour

Publié par

Bonjour;
Etant en instance de divorce depuis 2 ans et demi j'ai reçu une OQTB il y a 2 ans( car ma vie conjugale n'a duré que 2 ans,puisque ma femme a quitté le foyer et a demandé le divorce).
Sachant que je suis en France depuis 5 ans, je voudrais savoir si en déposant une demande de régularisation, ma requête pourrait aboutir même si le divorce n'est pas encore prononcé
Merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

la durée de résidence de 5 ans ne suffit pas à obtenir un titre de séjour. Il vous appartient de fournir d'autres arguments (contrat de travail - enfant ...)

Restant à votre disposition