Demande de titre de sejour rejeté

Publié par

bonjour
je suis dans un problème assez delicat et j'aimerai avoir des conseils:je suis entré en france en 1992 a l'âge de 7 ans avec mon tuteur qui est mon oncle paternel légalement et par regroupement familial,j'ai été scolarisé ici jusqu'a l'âge de 16ans ayant eu des conflits familiaux assez grave j'ai fait une fugue et j'ai vécu dans la clandestinité pendant 7ans aujourd'hui je suis revenue sur mes pas pour faire mes papiers etant dans son passport je n'avais aucun papier mais ma demande a été refusé et je suis entrain d'entamer un recours gracieux auprès du préfet,une autre personne de ma famille possède une entreprise et celui-ci ma fait une promesse d'embauche en tant que secretaire mais on a le même nom et comme son entreprise est à domicile,la même adresse.Je ne sais pas quoi faire,et j'aimerai avoir vos conseils

Publié par

bonjour, moi aussi ma demande de vie privée etait rejetée et là mon avocat a fait un recours au tribunal et j'aurai la réponse dans quatre semaines. il vaut mieux que vous fassez un recours au tribunal. bon courage

Publié par

merci mais pour moi mon avocat a jugé préférable de demander un recours gracieux mais bon et bon courage aussi

Publié par

rebonsoir, mon avocat a fait les trois recours en meme temps mais j'avais pas de réponse heuresement que le recours au tribunal ça a marché. si vous avez le temps de le faire n'hésite pas je vous assure ca marche mieux. bon courage et tiens moi au courant.