demande de titre de sejour pour mon mari

Publié par

Bonjour, je suis francaise marier depuit 02/04/2011 avec un tunisien la prefecture nous demande dattendre 6 mois de mariage pour deposer un dossier de titre de sejour , actuellement je suis a la recherche d un emploi je percoit que le RSA , nous vivont au domicile de mes parents . De plus mon mari et diplomer d une maitrise de direction generale et gerance d entreprise ayant une experience de 12 ans dans les pays du golf dans la direction generale de plusieurs entreprises international , nous pouvons pas rester dans cette situation et cela dévalorise mon mari et notre couple.

Publié par

Vous avez choisi de vivre dans l'illégalité, vous devez l'assumer.
Ce n'est pas 6 mois de mariage qu'il faut attendre, mais 6 mois de vie commune (avant ou après le mariage). Vous devrez prouver cette vie commune (bail aux deux noms, factures aux deux noms, même domiciliation bancaire etc.)