Demande de renseignement pour un regroupement familial

Publié par

bonjour, je vais vous expliquer ma situation et j espere que quelqu un pourra m aider et me conseiller. J ai deposée aupres de l ANAEM mon dossier de regroupement familial le 28mars 2008, pour faire ramener mon mari. J e devais recevoir la reponse avant les six mois par la préfecture et la je n ai toujours rien recu. J essaie de joindre la prefecture pour avoir plus de renseignements elle me repond que mon dossier et en cours. Je leurs explique que mon bébé à six mois et que la presence de son papa est importante elle me repond "oui, je vous comprend je vais faire tout pour ke le dossier avance " mais toujours rien. Pourtant, j ai toutes les conditions pour le regroupement familial. Je voulais savoir a qui je pouvais m adresser pour avoir des renseignements sur le regr'oupement familial et si il y avait des associations qui existe pour m aider car la sa devient dure pour moi entre le travail le bébé et mon mari qui et toujours en algérie

Publié par

Bonjour,

est ce que vous avez eu une reponse? si c'est le cas quand est ce que vous l'avez recue? je suis dans la meme situation que vous