Demande de renseignement et d'aide

Publié par

Bonjour,
voila j'ai mon flis de natonalité algérienne et moi je suis de nationalité francaise,et mon fils l est itulaire d'un bac en plus il a une promesse de travail en CDI dans le BTP,et il fait ous pour sortir de la clandistinité,es qu'il a le droit à une carte de résidance d'une année,s'il vous plait j'ai besoin de votre aide

Publié par

Bonjour,

veuillez apporter quelques précisions sur votre fils afin de pouvoir répondre précisément à votre demande:
ou est-il né? depuis combien de temps est-il en France? Quelle âge à-t-il?

__________________________
Cordialement,

Anaïs