Demande de regularisation

Publié par

Bonjour
Jai depose mon dossier de regularistion y a 3 mois al prefecture par voie postale en ar ce dossier comporte une promesse d embauche .a ce jour jai aucune nouvelle...
Merci de me rassurer

Publié par
citoyenalpha Modérateur

bonjour

les dépôts de demande de titre de séjour sont à retirer et à déposer en préfecture par le demandeur.

il convient de vous rendre en préfecture pour obtenir des informations sur votre envoi et les suites données.

Restant à votre disposition.

Publié par

bonjour
mmoi jhabite en seine martime les demandes de regularisation de papiers (promesse d'embauche) se fait uniuement par voie postale et le dossier est a telecharger sur leur site
merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Et bien si telle est la pratique de votre préfecture vous ne pouvez qu attendre sa décision.

Si votre régularisation est au titre de l admission exceptionnelle les préfectures les traitent moins rapidement (plus de dossier pour peu de fonctionnaires traitant ces demandes) que les régularisations de droit.

Soit vous vous déplacez mais souvent pour entendre " votre dossier est en cours d instruction ... comme les autres..." , soit vous patientez

N oubliez pas que les préfectures estiment qu il n y a point d urgence puisque le ressortissant en situation régulière dispose d un titre de séjour en attendant la réponse de la préfecture (visa, carte, récépissé)

Restant à votre disposition.