Demande de regularisation

Publié par

bonjour
je suis noria algerienne 55 ans,03 enfants en algérie à l'age de 26ans,20ans, 19ans, je suis rentreé en france avec visa c en mai 2009 étant malade j' ai fais une demande de régularisation,j' ai obtenu une otorisation provisoire renouvlable tous les 3 mois sans autorisation de travailler.j'ai pas pus rester au foyer à mon age sans ressoursse, je me suis trouveé unrésident algérien de75ans n'a pas de nationalitée française qui a perdu sa femme française en 2007et il 06 enfants avec elle.on s' ai marié le 06 mars 2010. Alors avant l'éxpiration de ma carte il m' a fais en mai 2011 un regroupement famillial sur place aupres de l'office des émigrants de créteil .en novembre 2011 j'ai reçu un courié de la prefecture que je suis guérie je retourne à mon pays malgrés que mon médecin de l'hopital m' a autorisé de suivre lmes soin ici en france.EN juillet 2012 on a eut un refut de la prefecture malgré du regroupement famillial que mon mari a une bonne retraite et un appartement de 4 piéce nous vivons que nous deux .En décembre 2012 j' ai reçu un courié de la prefecture en me demandant a fournir un autre dossier avec 3 photos et un timbre fiscal de 110 euros.j'ai déposé le dossier avec mon mari à la prefecture le 15 décembre 2012. ET depuis ce jour là pas de réponse. Adez moi que faireje n' ai N'en prux plus. MERCI .

Publié par

bonjour Le délai d'attente, à peu près de 5 mois à 1 an selon les Préfectures donc il faut être patient!